Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Don't Be So Smart!
15 février 2009

Je suis au summum de la jubilation. (FOUTAISE).

(Certains comprenderont, d'autres non.)

En gros, en bref:

- J'aime croire aux futilités, tout en restant cynique.

- J'ai un vocabulaire restreint.

- J'observe les autres, analyse leurs défauts, me divertie de leurs faiblesses. 

- Il m'arrive quelques fois d'avoir l'impression de haïr tout le monde.

- Je suis jeune, je suis conne, je crois tout savoir (JE SAIS TOUT).

- Je joue trop, me coiffe trop, m'habille trop, critique trop, danse trop, sors trop, aime trop, parle peu mais me plaint trop.

- J'aimerais revenir en arrière, quand je pensais qu'après ma mort je serais un léopard.

- J'aime l'argent.

Ah oui, et aussi: je suis communiste, mais bon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité